Random...

Publié le par coralia

Ok ok ok j'ai un peu laissé le blog à l'abandon ces dernières semaines, pas de nouvel article, même la chanson de la semaine n'a pas été changée... mais il y a une petite explication... certaines choses m'ont prise mon temps ces derniers jours, et la fatigue/rhume faisaient partie du lot aussi. Fatigue des études, fatigues des journées longues et lourdes et pourtant le temps passe vite, je ne sais pas comment. J'aimerais qu'il passe vite parce que j'ai envie de voir ce que "plus tard" me réserve mais j'ai quand même envie d'en profiter, de profiter du temps qui me reste à passer ici... et ça je me rends compte que ça n'est plus possible. Je n'ai plus de temps pour moi, une certaine routine s'est installée, et je n'ai plus trop mon mot à dire, je ne trouve même pas le temps où caser une séance de ciné ou un moment avec mes parents. C'est pire que les prépas alors que je croyais que rien n'était pire que les prépas. Ca c'était la partie "je me plains".
Pour la partie "où j'en suis?", pour les cours ça va en général. Un peu perdue dans la programmation et submergée par les multiples projets à réaliser, mais les profs sont contents de mon travail et ça, ça motive beaucoup.

I wish it'll be that way all year but It would be better if I had a life.

Publié dans Perso - Refcorrs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
idem stefie ! ça n'est qu'un mauvais moment ... tout évolu et suis certaines que tu vas y arriver ... tu es une supergirl qui finira par tout concilier
Répondre
L
J'suis mal placée pour dire ça mais tiens le coup délinquante :pBon courage pour la suite ;)
Répondre
S
Courage!!!!Ce n'est qu'un très mauvais moment à passer!!!!
Répondre
Y
Je t'assure que c'est pas pire la prépa.. Enfin bon je vais pas te réexposer toute ma théorie mais n'oublie pas de prendre le temps de te poser; après la pluie...Soigne toi bien miss :p
Répondre