Better late than never!

Publié le par coralia

Il faut bien un jour ou l'autre faire le bilan de l'année qui vient de s'achever...

D'abord 2006, c'était l'année de mes 20 ans, ouaaaah je suis grande maintenant pas en taille, on l'aura compris lol... Je ne sais pas pourquoi les gens donnent beaucoup d'importance à ce cap, on ne devient pas "adulte" soudainement le jour de son anniv , d'ailleurs j'attendais beaucoup plus impatiemment mes 18 ans que mes 20 ans... blah! j'aimerais bien retourner un peu en arrière quand même, histoire de pas refaire certaines erreurs mais le temps avance, donc on corrige comme on peut , ensuite, j'ai "franchi" le mur des prépas et j'ai atterri en école d'ingé en informatique/électronique. Comme quoi!!! Il y a quelques années je répondais "tout sauf informatique" à la question "quel génie vas tu choisir?" parce que je voulais garder l'informatique comme un hobby et pas en faire ma spécialité. Et bah voilà ce qui arrive quand on parle trop vite! pourtant d'un certain côté, j'ai l'impression que je suis quand même faite pour ça (Future Geekette   qui sait?), et puis ça fait du bien d'étudier ce qu'on peut comprendre lol .
Nouvelles rencontres refcorrsiennes pour de vrai :p : Jac (grave erreur ), Carole, Lisa tite_délinquante, Sysy, Assad, je crois que je n'oublie personne là O_o et puis surtout nouveaux camarades de classe, vu que j'ai été parachutée seule dans un coin perdu :( il fallait bien que "je me fasse des copains et copines" (dixit ma mère).
Puis l'année a été bien mouvementée: le mariage de ma soeur (qui a fait que tout le monde se tournait vers moi "c'est bientôt ton tour!"... oui mais nan ), un oral à préparer en moins de 10 jours parce que je ne pensais pas être admissible au concours, une santé inquiétante, quelques déceptions concernant certaines personnes... mais en général, l'année a été plutôt positive

Pour les bonnes résolutions, je n'en ai pas pris à part peut être "finir ce que j'ai commencé" et cela inclut ce blog, il faudrait que j'écrive un peu plus régulièrement :p j'en connais qui seront d'accord

Comme l'année dernière, si je devais choisir pour 2006:

* Un mois: Janvier parce que beaucoup de choses ont basculé :)
* Une chanson: "Something about you" de Lucie Silvas, parce que je peux l'écouter en boucle sans m'en lasser
* Un album: "Goodbye Alice In Wonderland" de Jeweeeeeeel
* Un film: j'hésite entre beaucoup ("Le monde de Narnia", "Indigènes", "Brokeback Mountain"...) mais je dirai "The Devil wears Prada" (riviou à venir)
* Un DVD:  le live de Carlos Nunez
* Une série: Jericho ou Robin Hood, je n'arrive pas à me décider.
* Un livre: Persuasion de Jane Austen (lu en 2006, hein!)

Bonne et Heureuse Année 2007 !!!

Publié dans Perso - Refcorrs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Comment ça grave erreur? Non mais!
Répondre
S
Bonne année 2007 Amal ! j'espère que cette nouvelle année sera aussi positive que 2006 ;-)
Répondre
S
Bonne et heureuse à toi!!!<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses...
Répondre