N-ième Test

Publié le par coralia

En direct de Paris, un nouveau test :D comment ça j'ai pas le temps? ah mais nan! on peut très bien s'ennuyer le soir ici, soirées msn et tout ça existe ici aussi :p bon alors cette fois c'est un test existentiel envoyé par Carole > Quel Bisounours êtes-vous?

Alors moi je suis....



Sans commentaires! (enfin les positifs vous pouvez y aller)
N'empêche c'est ma couleur préférée :p

Publié dans Perso - Refcorrs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ahhhh, je n'avais pas vu que j'avais été à l'origine d'un article. *trop fière*. Après avoir été nommée *pourriseuse en chef du blog de coralia* par coralia elle-même. La classe lol<br /> Alors j'ai refait le test, il me semble que j'étais Grosfarceur, maintenant, je suis Grosgâteau , je dois être devenue plus gourmande entre-temps  :p
Répondre
P
Grocopain..... suis trop sympa avec vous mais ça va changer tout ça :p
Répondre
P
Je suis GrosChéri :p
Répondre
T
Physiquement oui ; mentalement...nan apparemment :/
Répondre
Y
Je croyais que t'avais passé l'âge du 'celui qui dit qui l'est' :p
Répondre