Mes VIP!!!

Publié le par Coralia .









Voila 2 de mes vip :) de reference corrs à la rencontre des fans la veille de Bercy!!!!

Donc à gauche c'est Sarah (thalie2503) notre gentille modo :p que de conversations intéressantes avec elle :)!!! je ne trouverai jamais les mots pour la décrire :p

et à droite je vous présente le roi du Hors Sujet lol et du formattage (il te manquera quand tu passeras sous mac hein!! :p lol ) j'ai nommé Olivier (Dexter201) lol

coucou vous deux!!!




 

Publié dans Perso - Refcorrs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'avais jamais remarqué, mais vous avez changé depuis ces quelques mois :-)<br /> deja n'Oliv' il a grandi...! (ô miracle!)<br /> et Sarah elle fait plus adulte maintenant (mais là je pense que c'est a cause du bandeau...)
Répondre
B
Ah mais vous etes trop mimi sur la photo :D
Répondre
D
Moi aussi j'nous aime bien :D
Répondre
C
Merci Sarah pour ton commentaire, et ca me fait trèèèèès plaisir qu'il soit long :)<br /> et merci aussi pour tes encouragements<br /> ps: la photo est très jolie, je t'assure
Répondre
S
Hum quelle classe, être sur ton blog juste après les Corrs... Avec tant de compliments qui plus est...<br /> Mais surtout, accompagnée d'Olivier ! mon admin préféré (allez soyons fou, généralisons : mon réf-corrsien préféré). Ca me fait très plaisir de nous avoir réunis dans cet article (au passage, Olivier je t'embrasse très fort... tu connais la suite (ne vous imaginez rien les gens quand même)<br /> En tout cas je te retourne tes louanges (façon de dire, c'est pour trouver un synonyme), ah zut, toi tu es notre gentille admin ! Qui met en place tout plein de traductions (ils ont intérêt à aller les voir les membres :crico:). C'est vrai que nos conversations sont très intéressantes, la plupart du temps elles me captivent tellement que j'en oublie de faire mes maths, oops, tu vois ça ? Une étudiante en maths spé qui retient une pauvre Terminale Scientifique ?<br /> <br /> Plus sérieusement, c'est très agréable de discuter avec toi, tu es l'une des rares Réfcorrsiennes avec qui je parle de tout, peut-être parce qu'on tombe toujours d'accord au final ! Que ce soit sur le forum (c'est un doublon ça ?), les maths -où tu as tjs raison-, et toutes nos petites passions, on s'y retrouve toujours, et c'est extrêmement plaisant ! En plus j'adore te rendre des petits services façon ADSL 5 méga, ça compense toute l'aide que tu m'apportes en informatique, j'adore, c'est toujours compréhensible pour moi (niveau 1 non atteint je précise)<br /> C'est impressionnant tout ça, même sur un commentaire de blog j'écris tout ce qui me passe par la tête, suis tellement bavarde ! D'ailleurs c'est le seul petit défaut qu'Olivier a été capable de me citer, c'est pour dire... Je monologue à volonté en fait.<br /> <br /> Toutefois, un point négatif : la photo ! d'accord elle est 2 en 1, mais aucun des deux n'est très à son avantage dessus si ? (si Olivier se trouve trop bien dessus je ne vais plus savoir où me mettre ; zut pas de touche "modifier" ici, on s'y habitue si vite...).<br /> <br /> Sur ce je m'arrête, merci aux courageux qui ont tout lu, lol.<br /> Et plein de bisous Amal, c'est plus que chouette de te connaître ;), travaille bien pour avoir l'école de tes rêves à Paris l'année prochaine (avec moi, enfin pas dans l'école, lol).
Répondre