S club 7/ S club

Publié le par Coralia .




Voilà un groupe anglais que j'aime beaucoup écouter, j'ai vu la série et tout, là c'est la pochette du single que je veux acheter, mais comme il est ancien et que je cherche l'édition spéciale qui contient un titre bonus, qu'on ne trouve nulle part , il est trèèèèèèèès rare :(


Mmmh bon y a quelques unes de leurs chansons qui font partie de mes préférées notamment: "Say goodbye" et "have you ever" qui peuvent facilement me faire tomber quelques larmes si je suis dans un état sensible :( ahh nostalgie quand tu nous tiens :D!

Ils ont changé le nom de Sclub7 à Sclub car y en a un (Paul) qui est parti avant. Et le groupe a sorti quand même un album sous le nom de Sclub. Mais ils ont annoncé leur séparation en avril 2004, d'ailleurs la chanson "Say goodbye" fait justement office d'annonce de séparation ;) mais une annonce optimiste :D




(Dédicace à Karo ;) )

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
lol Karo il t'as fallu 3 mois pour venir ici, rhooooooooo :p ouais "say goodbye" c'est LA chanson émouvante de sclub7 pour moi :love:
Répondre
K
Troooop bien :D merci pour la dédicasse :D moi aussi j'adore "say goodbye" méga snif quand je l'entends lol, moi qui pensait etre la seule a aimer, j'suis ravie d'avoir trouvé des amis refcorrsiens qui aiment :)
Répondre
T
Enooooorme !!!!<br /> Je me rends compte que plein de monde aime en fait.Je me sens moins seul d'un coup :p
Répondre
F
trop fort ;)Karo a contaminé tout le monde,t'inkietes pas non plus Sarah,moi aussi j'ai plein de mp3s des sclub dans mon pc :p trop bien pr avoir la peche !
Répondre
S
S Club 7... merci les Corrsiens de m'aider à assumer, lol.<br /> Bon et puis je le crie haut et fort ! on n'a pas fait mieux que Don't Stop Movin pour donner envie de danser...
Répondre