Les concerts auxquels j'aurais aimé aller!

Publié le par coralia


Backstreet Boys


 

 le 18 Oct 2005: Forest National (Bruxelles)

  Pour la tournée de leur retour, les BSB ne passent pas par la France, dommage et tant mieux!
Je trouve leur dernier album "never gone" mieux travaillé que les autres, Kevin se met davantage au piano comme sur "Incomplete", le reste de l'album est très pop/rock mais avec plus de batterie que les précédents.
On ne se moque pas hein! J'assume ce choix :p
Riverdance


 
 du 19 au 23 Oct 2005:  Bercy (Paris)

 Du celtique et encore du celtique! Riverdance est mon show préféré avec The lord of the dance, mais ce que j'aime dans Riverdance c'est le mélange entre les sonorités de tous les coins du monde comme le flamenco, ou encore un peu de musique russe... Inutile de dire que je regarde en boucle les DVD, à défaut de pouvoir aller à un concert de cette toute dernière tournée.
plus d'informations: Riverdance

The Kelly Family

 du 21 Oct 2005 au 22 Jan 2006
 les dates de la tournée sur
kellyfamily.de

 Les Kellys repartent en tournée en Autriche et en Allemagne avec le Cirque Roncalli, c'est la 2ème édition de cette tournée, la 1ère ayant eu lieu en 2004. Le spectacle est une succesion de numéros de cirque entrecoupés par des pauses musicales. Les Kellys participent aussi aux numéros de cirque... Cette année, la présence de Maite Kelly est incertaine même si c'est officieusement sûr qu'elle y soit, par contre le grand absent sera Paddy_ qui s'est temporairement retiré de la scène pour des raisons personnelles. En espérant qu'il sera présent dans les prochaines tournées pour le plus grand bonheur de ses fans.
A quand un concert en France!
Calogero

 
 le 4 Nov 2005: Zenith (Paris)


 En peu de temps, Calogero (en solo) s'est imposé comme étant une valeur sûre de la variété française. Chacun de ses albums a été un succès. Je l'ai découvert avec En apesanteur puis j'ai vraiment accroché avec Face à la mer (en duo avec Passi). D'après les reviews de concerts, il se donne à fond en live.
Natalie Imbruglia

 
 le 10 Nov 2005: à L'Olympia (Paris)


 Qui ne se rappelle pas de Torn? La chanson a fait le tour des radios à l'époque, depuis Natalie a sorti 3 albums: Left of the middle (inclus Torn), White Lilies Island (inclus Wrong Impression) et tout dernièrement Counting down the days (avec Shiver...). Ce dernier est mon coup de coeur, je l'adore!
Je souhaite un bon concert aux 4 (ou plutot 5) chanceux qui y vont et qui se reconnaitront peut être :p!
A-HA

 
 
 le 14 Nov 2005 : Le Grand Rex (Paris)


L'autre groupe de mon enfance avec Toto (voir en dessous), je me rappelle des posters d'eux dans notre chambre avec ma soeur. The sun always shines on TV et Take on me ont longtemps été mes chansons préférées.
Leur prochain album "Analogue" sort le 14 Nov :)
Moby



 le 21 Nov 2005: Bercy (Paris)


 Le leader
du moment de la musique électronique, j'avoue qu'avant je n'aimais pas trop, je zappais à chaque fois que je tombais sur une de ses chansons/musiques à la télé/radio, puis un jour j'ai pris le temps d'écouter, et j'ai aimé :)
Je me demande ce que ça doit donner en concert quand même
Coldplay
 
 
 le 29 Nov 2005: Bercy (Paris)


  In my place, speed of sound, swallowed in the sea, White Shadows... que de jolies chansons. Avant je ne connaissais que In my place que j'avais sur une compil, puis récemment j'ai vu leur performance au live8 et j'ai écouté X&Y depuis c'est devenu l'un de mes groupes préférés.


Toto


 


 le 20 mars 2006: Zénith (Paris)

 Rosanna ou Africa ça vous dit quelque chose? sûrement, du moins je l'espère! voila le groupe de mon enfance, Toto, qui revient sur le devant de la scène avec son "Falling In Between Tour". Un mois plus tard, j'aurais peut être pu y aller à ce concert :(
Lara Fabian

 
 le 29 Mars 2006: Zénith (Paris)


 Dans les chanteuses à voix préférées, Lara Fabian occupe l'une des 1ère places (la 1ère étant prise par Céline Dion :p ). Son dernier album 9 est l'un de mes coups de coeur du moment surtout "Ne lui parlez plus d'elle" j'adore tout particulièrement la manière dont elle joue avec sa voix, c'est une ballade très mélodieuse et très touchante qui me rappelle "Bambina".
Indochine

 
 les 27, 28 et 30 Mars 2006: Théatre Mogador (Paris)
 le 7 Dec 2006: Bercy (Paris)

 
Leur prochain album sort le 19 décembre (merci Shar pour l'info ;) ), et comme j'ai été séduite par Paradize, album avec lequel j'ai découvert le groupe, j'ai hâte d'écouter ce prochain!

Pour les autres dates (dans d'autres villes) consultez: Infoconcert, fnac.com

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
:'( J'ai déjà ma place pour Natalie Imbruglia, mais je suis absolument pas certain d'être là. Je serai peut-être sur Toulouse.. Choix cornélien (sachant que pour Toulouse c'est pas acquis...)
Répondre
L
mais arretez de lui faire envie raaaah :-D<br /> <br /> en parlant de James Blunt, j'y serais bien allée, mais la date en pleins partiels ça le fait pas :'(
Répondre
P
Pour Riverdance, j'ai le 1er dvd, et j'y vais samedi, a bercy.<br /> <br /> Bon j'avous je fais parti des fameux 5, qui vont voir natalie imbruglia, le 10 novembre.<br /> <br /> Sinon tu viens de faire un heureux, mon frere, pour toto, il n'etait pas au courant.
Répondre
C
t'es comptée dans les chanceux qui vont voir Natalie :p<br /> même chose pour les bsb, j'ai encore les 4 1er albums, et dans le dernier j'écoute surtout "incomplete" et "climbing the walls"<br /> <br /> Je devrais ajouter le concert de James Blunt dans la liste lol
Répondre
J
moi je vais voir natalie imbruglia et coldplay mais a lyon eux! :)<br /> <br /> pour les BSB, j'y serai bien allé! j'etais fan d'eux a leurs debuts...bon ok, je dois avoir encore la plupart de leurs cd, jusqu'a black&blue, le dernier je l'ai sur l'ordi, mais mis a part "incomplete" j'accroche moins.
Répondre