Dernier film vu en 2005: Harry Potter

Publié le par coralia


Quand on ne sait pas quoi faire de son samedi après midi, on va au ciné :D et j'ai décidé enfin d'aller voir Harry Potter et la coupe de feu...



J'ai bien aimé, il est bien sombre, Daniel Radcliffe excelle dans son rôle encore une fois, même s'il grandit, il garde toujours ce petit regard innocent qui me fait craquer :p ... Emma Watson embellit de plus en plus, par contre je n'aime pas du tout la voix française, elle est un peu énervante et pour Rupert Grint il fait toujours autant rire avec sa bouille et ses répliques naïves.
Suspens et humour, sont comme d'habitude la recette du scénario, on est accrochés du début à la fin en n'ayant envie de rien manquer. Cependant j'ai quand même l'impression que certains passages sont "bâclés", pas en terme de qualité, c'est juste que j'ai eu l'impression que ça passe d'un truc à un autre sans transition.
Pour comme tout Harry Potter (comme pour tout film) il faudra que je le revoie pour tout bien comprendre :p et puis faudra que ce soit en vo les prochaines fois.




Publié dans Films - Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Priv,on parle du film donc je parle du film en lui-même,je ne compare pas avec les livres (d'ailleurs,ça ne me servirait pas pour parler de la trâme du film,...vu les coupes franches qui y ont été faites ;) )
Répondre
P
Tonio c'est normal que tu dises ça t'as pas lu les livres... Perso moi j'ai trouvé qu'il était mieux que le 3 mêm si c'est pas encoretotalement ça. Je reconnais qu'il fallait faire un choix entre la coupe du monde et le tournois des trois sorciers mais on aurait pu en voir un peu plus sur la victoire de l'Irlande, ça ne nous aurait pas dérangé ( note quand dans le jeu vidéo Coupe du Monde de Quidditch il n'y a même pas l'équipe d'irlande ) et ou est passé Winky l'elfe de maison de Croupton, elle qui joue un rôle si important ? Bonne question pour les caricatures... c'est pas le film qui donne ça mais l'auteur du livre, le film parle trop peu de l'origine vélane des françaisesquant à mimi geignarde, elle n'avait rien à faire dans le bain avec Harry....Un peu plus de détails dans le labirynthe n'aurais pas été de refus non plus... Bref Amal tu as totalement raison dans ton explication  :p à revoir et revoir encore
Répondre
T
Mouais...perso,j'ai été un peu déçu par cet épisode.En fait,c'est tout le temps la même trâme et ce qui passait au départ pour des coups d'éclat (le bon prof qui se révèle mauvais,...) devient de plus en plus insipide.<br /> Pour le reste,l'idée de confronter plusieurs écoles de magie était bonne je trouve, même si les persos sont un peu de la caricature : le "russe" brute sans cervelle,la fille un peu nunuche en fait,...Oui,d'ailleurs,pour les féministes,vous noterez que Fleur a un rôle qui devrait vous plaire lol.<br /> En somme,pour moi,bon divertissement mais sans plus :)
Répondre